Film VF Gratuit

X-Men: Apocalypse – Ce que nous savons

mars 17, 2016

X-Men Apocalypse streamingIl était une fois, les suites aux superproductions importantes étaient une bonification, pas donné. Maintenant, les studios entrent dans des négociations à long terme avec des acteurs, des directeurs et des scénaristes pour tracer des intrigues à parties multiples sachant qu’elle n’est pas assez juste pour fournir un succès cinématographique – vous devez établir une concession.

20th Century Fox comprend cela au sujet de la série actuelle de X-Men, qui continue à monter une vague de grâce de bonne volonté de super héros-fan à X-Men spectaculaire : Jours d’avenir au delà. Cependant, même avant qu’une minute de ce film avait examiné dans les théâtres, le studio a déjà eu des plans pour le prochain film : X-Men : Âge d’apocalypse.

Que connaissons-nous déjà le prochain film de X-Men ? Un montant acceptable, réellement, comme Bryan Singer était très en activité sur le media social pendant le pelliculage de X-Men : L’apocalypse car il travaille pour livrer le plus en retard dans la mutilation de mutant, et nous avons pris cette remorque toute neuve fin 2015.

X-Men : Apocalypse
après avoir fermé à clef des klaxons avec le magnéto au cours des années, être finalement venu face à face avec Bolivar Trask et ses sentinelles horribles dans X-Men : Des jours d’avenir au delà, X-Men sont maintenant prêt à lutter l’apocalypse – qui nous avons obtenu à notre premier regard de dans l’ordre de fin-crédits de X-Men : Jours d’avenir au delà. Cette brève agrafe, qui a montré à Apocalypseusing ses puissances de manoeuvrer les grandes pyramides en Egypte antique, a été incluse pour suggérer que ce mutant ait été autour pendant un temps TRÈS long… et à un point dans cette existence, il a été regardée pour être un dieu.

Qui est apocalypse ? La base de données de bandes dessinées de merveille indique que son nom donné, en Sabah Nur, traduit en tant que « premier, » et c’est un nom convenable donné que l’apocalypse était le premier mutant en existence. Il était né avec les traces grises de peau et de bleu autour de ses caractéristiques, et a eu les cadeaux puissants dès sa naissance. Les diverses puissances de l’apocalypse incluent le vol, invulnérabilité, force surhumaine, téléportation, télékinésie… fondamentalement, il est invincible. Ses racines tracent de nouveau à l’Egypte antique (par conséquent, l’arrangement des jours de l’avenir après l’agrafe), et sa durée de vie difficile a inclus des accès d’asservissement, et des batailles féroces pour la puissance. Le long de la route, il enrôle typiquement quatre mutants pour servir de ses subordonnés loyaux – a appelé les quatre cavaliers : Peste, famine, guerre et mort. Nous ne savons pas spécifiquement profondément dans l’histoire riche de l’apocalypse le film plongera, car il y a les volumes innombrables de bandes dessinées de X-Men sur lesquelles le film peut dessiner (littéralement, à un point, l’apocalypse combat et tue Dracula dans les livres de X-Men), la remorque de début indique qu’il est prêt à essuyer tous les humains et huissier dans une nouvelle ère pour des mutants.

Oscar Isaac a été remis ce rôle vil important, signifiant il se déplacera directement d’être sur l’écran dans le Star Wars : La force se réveille à X-Men world du chanteur. Il devient une centrale électrique dans le royaume de superproduction. Font vous aiment le bâti ? Que diriez-vous de son costume (vu ci-dessus) ? Puisque beaucoup de fans l’ont comparé à Ivan Ooze. Juste ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *